lundi 19 décembre 2011

EGLISES DE FRANCE

l
                                          leBOULAY MORIN
GUICHAINVILLE
PORCHE GUICHAINVILLE
ACQUGNY
EVREUX CATHEDRALE NOTRE DAME
EVREUX SAINT GERMAIN DE NAVARRE
Sous ce titre j'envisage de publier les photos des eglises vues lors de mes randos;

5 commentaires:

  1. Bonjour
    Superbe coin qu'il faudrait que je visite car je ne connais que de nom seulement.
    Je te remercie pour ton passage sur mon blog.
    Je te souhaite un joyeux Noël, passe une bonne soirée avec tous les tiens.
    Bien amicalement
    @lain

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Désolé de mon absence, les fêtes commencent très fort, pris par la famille de vendredi à mardi, panne d'internet hier toute la journée, je ne peux venir visiter les blogs amis qu'aujourd'hui. Ce n'est pas trop tôt.
    J'espère que tu vas bien et que la première étape de la série de fête s'est bien passée.
    Je te souhaite une bonne fête de fin d'année.
    Bien amicalement
    @lain

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux pour toi et toute ta famille
    Je te souhaite bonheur, santé, prospérité pour toi et tout ceux que tu aimes
    BONNE ANNÉE 2012
    Bien amicalement
    @lain

    RépondreSupprimer
  5. MERCI pour tes bons voeux.
    Pour la nouvelle année je te souhaite pour toi et tous les tiens une tres bonne santé.
    avec une bonne santé tu trouveras facilement : bonheur, prosperité.

    P.S- J'ai mis ce blog ensommeil et ouvert un autre blog : au jour le jour toujours sur blogspot.
    AMICALEMENT JACQUOT

    RépondreSupprimer